Cogeco
Découvrez comment Cogeco participe à une croissance durable et inclusive
Cogeco : Plus de 65 ans d'histoire, de dévouement et de croissance

Chez Cogeco, nous nous engageons à servir nos clients localement dans plus de 1 000 communautés au Canada et, par l'entremise de notre filiale Breezeline, aux États-Unis. Nous avons investi des milliards de dollars dans la construction, l'expansion et l'amélioration continue de nos réseaux de fibre coaxial à large bande.

Nous investissons aussi grandement dans la vie sociale et culturelle des régions que nous desservons en soutenant plus de 700 organismes locaux, par l’entremise de notre engagement philanthropique.

Avec nos investissements majeurs et nos plus de 4 400 employés, Cogeco est fière de contribuer à la croissance de notre économie locale. Parce que Cogeco, c'est plus que des services de câblodistribution et de radio; c'est un lien qui nous unit ... un lien qui est là pour durer!


Philippe Jetté
Président et chef de la direction

CHIFFRE D'AFFAIRES

3,0 milliards $
pour l'exercice 2022

EMPLOYÉS

5 200
en Amérique du nord

Unités de service primaire

3 007 321
Services à large bande canadiens et américains

Stations de radio

21
Cogeco Média
Cogeco inc.
Cogeco Communications Inc.

Atlantic Broadband est maintenant Breezeline

Présentation de Breezeline en 30 secondes (En anglais seulement)

À propos de Cogeco inc.

Enracinée dans les communautés qu'elle dessert et forte d'un héritage de 65 ans, Cogeco inc. est une force concurrentielle en pleine croissance dans les secteurs des télécommunications et des médias en Amérique du Nord.  Par l'entremise de ses unités d'affaires Cogeco Connexion et Breezeline (anciennement Atlantic Broadband), Cogeco fournit des services Internet, de vidéo et de téléphonie à 1,6 million de clients résidentiels et d'affaires au Québec et en Ontario au Canada ainsi que dans treize États des États-Unis. Par l'entremise de Cogeco Média, elle possède et exploite, principalement au Québec, 21 stations de radio ainsi qu'une agence de presse.  Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).