Cogeco

À propos de Cogeco Média

Cogeco Média, l’un des plus grands radiodiffuseurs au Québec,

exploite 21 stations de radio au Québec et une en Ontario.

M682_Cogeco Media_Images BU.png

Radio
La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite vingt-et-une stations de radio dont celles du réseau parlé : 98.5 à Montréal, 106.9 en Mauricie, 107.7 en Estrie, 104.7 en Outaouais, FM93 à Québec et KYK 95.7 à Saguenay; les stations du réseau Rythme : 105.7 à Montréal, 102.9 à Québec, 100.1 en Mauricie, 98.3 au Saguenay et 93.7 en Estrie; et les stations CIME 103.9 dans les Laurentides, le 96.9 CKOI, The Beat 92.5, les 4 stations Planète au Lac-Saint-Jean et Radio Circulation 730 AM à Montréal. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent près de 5 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec. 

Cogeco Force Radio inc.

Propriété de Cogeco Média, Cogeco Force Radio offre l’accès à un puissant réseau de stations de radio parmi les plus performantes, les plus complémentaires et les plus diversifiées au Québec. Parmi celles-ci, notons les propriétés radiophoniques de Cogeco Média, celles appartenant à Leclerc Communication, à Attraction Média et à RNC MEDIA. De plus, CFR offre également l’accès à un réseau de sites Internet en lien avec les stations radiophoniques qu’elle représente. Cogeco Force Radio propose à ses clients annonceurs un service de ventes intégré et met à leur disposition une équipe multidisciplinaire complète en conseil publicitaire, en recherche et en créativité média.

Visitez cogecoforceradio.com

Cogeco Nouvelles

L’agence de nouvelles, Cogeco Nouvelles, alimente toutes les stations de Cogeco Média et permet à nombre de stations de radio de s’alimenter en informations nationales et internationales grâce à des affiliations stratégiques. Cogeco Nouvelles est ainsi entendue sur la majorité du territoire québécois.