Rappel : Les assemblées annuelles des actionnaires 2023 de Cogeco inc. et Cogeco Communications inc. et la date de la divulgation des résultats financiers du premier trimestre 2024 ainsi que la conférence téléphonique

MONTRÉAL, le 5 janv. 2024 /CNW/ - Cogeco inc. (TSX : CGO) et Cogeco Communications inc. (TSX : CCA) tiendront leurs assemblées annuelles des actionnaires de façon virtuelle le jeudi 11 janvier 2024 à 11 h 30 (heure de l'Est) en direct par webémission. Par la même occasion, les deux sociétés divulgueront les résultats du premier trimestre de l'exercice 2024, terminé le 30 novembre 2023. Les renseignements pour participer aux assemblées annuelles des actionnaires sont disponibles sur les sites Internet de Cogeco et de Cogeco Communications. Vous serez en mesure de vous connecter aux assemblées virtuelles ici, à compter de 10 h 30 le 11 janvier 2024.

Préalablement, les sociétés tiendront leur appel conférence trimestriel destiné aux analystes financiers le jeudi 11 janvier 2024 à 9 h 30 (heure de l'Est) afin de discuter des résultats financiers et opérationnels. La conférence téléphonique sera disponible en direct sur la page Relations avec les investisseurs et sur la page Événements et présentations du site Internet de Cogeco. Les membres de la communauté financière pourront accéder à la conférence téléphonique et soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement. La retransmission Internet de celle-ci sera disponible pour une période de trois mois.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le :

Numéro local - Toronto : 1 416-764-8658
Numéro sans frais - Amérique du Nord : 1 888-886-7786

Pour participer à cette conférence téléphonique, les participants doivent fournir à l'opérateur le nom de la société qui organise l'appel, c'est-à-dire Cogeco Inc. ou Cogeco Communications Inc.

INVESTISSEURS :

Patrice Ouimet

Premier vice-président et chef de la direction financière

Cogeco inc. et Cogeco Communications inc.

Tél. : 514 764-4700

MÉDIAS :

Youann Blouin

Directeur, Relations médias et communications stratégiques

Cogeco Communications inc.

Tél. : 514 297-2853

SOURCE Cogeco Communications Inc.