Cogeco et Cogeco Communications annoncent la date de divulgation de leurs résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2024 et de la conférence téléphonique

MONTRÉAL, le 19 mars 2024 /CNW/ - Cogeco inc. (TSX: CGO) et Cogeco Communications inc. (TSX: CCA) (collectivement Cogeco) planifient de divulguer leurs résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2024, terminé le 29 février 2024, le jeudi 11 avril 2024, après la fermeture des marchés boursiers.

Les compagnies tiendront un appel conférence le vendredi 12 avril 2024 à 11 h 00 (heure avancée de l'Est) afin de discuter des résultats financiers et opérationnels.

La conférence téléphonique pour les analystes sera disponible en direct sur la page Relations avec les investisseurs et sur la page Événements et présentations du site Internet de Cogeco. Les analystes financiers pourront accéder à la conférence téléphonique en direct et soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement. L'enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Internet de Cogeco pour une période de trois mois.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le :

Numéro local - Toronto : 1 289-514-5100
Numéro sans frais - Amérique du Nord : 1 800-717-1738

Pour prendre part à la conférence téléphonique, les participants devront fournir le nom de l'entreprise tenant l'appel, c'est-à-dire Cogeco inc. ou Cogeco Communications inc

INVESTISSEURS :

Troy Crandall

Chef de pratique, Relations avec les investisseurs

Cogeco Communications inc.

Tél.: (514) 764-4600