Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) octroie une licence à Henri Audet pour la station de télévision CKTM-TV (Radio-Canada - Trois-Rivières, Québec, Canada).
Cogeco Câble fait son entrée dans le domaine de la câblodistribution en acquérant La Belle Vision, une compagnie desservant Trois-Rivières et Shawinigan.
Cogeco devient une compagnie publique.
L'entreprise acquiert CFGL‑FM, sa première station de radio diffusant dans la région de Montréal, maintenant connue sous le nom de Rythme FM.
Cogeco Câble acquiert plusieurs entreprises de câblodistribution régionales, dont Câblestrie et Télé-Câble BSL, au Québec, et triple sa
base de clients.
Cogeco Câble acquiert les systèmes de Burlington et d’Oakville, en Ontario, devenant ainsi une entreprise d’envergure nationale, et double sa base de clients.
Cogeco Câble devient une compagnie publique.
Cogeco Câble devient le premier câblodistributeur canadien à offrir Internet haute vitesse sur son réseau de câble.
Acquisition de 25 réseaux de câblodistribution (300 000 abonnés) en Ontario, Canada.
Cogeco Câble fait l’acquisition de plus de 19 systèmes de câblodistribution.
Cogeco Câble fait son entrée dans le secteur des services de TIC aux entreprises grâce à l'acquisition du réseau de fibre de Toronto Hydro Telecom.
Cogeco inc. acquiert les stations de radio québécoises de Corus, portant ainsi son nombre de stations à 13 et crée le réseau d'informations Cogeco Nouvelles.
Cogeco Câble inc. fait une entrée dans le marché américain en acquérant le câblodistributeur Atlantic Broadband, présent dans l’ouest de la Pennsylvanie, à Miami Beach en Floride, au Maryland/Delaware, et à Aiken en Caroline du Sud.
Cogeco Câble inc. acquiert Peer 1 Hosting, un des plus importants fournisseurs d’hébergement TI au monde, spécialisé dans l’hébergement géré, les serveurs spécialisés, la colocation et les services d’information en nuage.
Cogeco dépasse le cap du 2 milliards $ de chiffre d’affaires.
TiVo, chef de file en services télévisuels de pointe, est maintenant offert au Canada par Cogeco Câble.
Cogeco Câble inc. renforce sa position de chef de file dans le secteur des services de TIC aux entreprises en regroupant ses filiales Cogeco Services Réseaux et Peer 1 Hosting.
Cogeco Câble inc. annonce que sa filiale américaine, Atlantic Broadband, a finalisé l’acquisition du système de câblodistribution du Connecticut appartenant à MetroCast Communications, élargissant ainsi sa présence aux États-Unis.
Cogeco et ses filiales amorcent l'année 2016 en tant qu'entité unie et solide représentée par une image de marque attrayante et distinctive.
Le 29 novembre, Louis Audet et des membres de l'équipe de Cogeco étaient présents
pour l'ouverture du marché et célébrer les 30 ans de Cogeco à la Bourse de Toronto (TSX).
Cogeco étend sa présence sur le marché américain par l'acquisition des systèmes de câblodistribution de MetroCast.
Philippe Jetté est nommé président et chef de la direction des deux sociétés publiques. Louis Audet devient président exécutif des conseils d’administration.
Cogeco inc. acquiert dix stations de radio régionales, élargissant son réseau à 22 stations au Québec et une station en Ontario.
Cogeco Communications annonce un investissement de plus de un milliard $ dans l'exploitation et l'expansion de son réseau à large bande au Québec et en Ontario
Atlantic Broadband étend sa présence dans le sud-est du Connecticut grâce à l'acquisition de Thames Valley Communications
Cogeco étend sa présence au Québec dans plus de 200 communautés avec l'acquisition de DERYtélécom
Cogeco lance officiellement EPICO, son nouveau service de télé Internet
Cogeco étend sa présence aux États-Unis, avec des systèmes à large bande passant par quelque 688 000 foyers et entreprises à Cleveland et Columbus
Changement de rôle pour Louis Audet : L'ancien président de Cogeco, Louis Audet, devient président du conseil d'administration après avoir été président exécutif pendant trois ans
Le nom reflète l'engagement envers une expérience client simple et pratique, tout en représentant mieux la portée géographique de l'entreprise.
Cogeco étend sa présence au Québec, en Ontario et dans d’autres provinces de l’Ouest avec l'acquisition d'oxio.
Frédéric Perron est nommé président et chef de la direction des deux sociétés publiques.