Toujours à l’affût des besoins de ses clients résidentiels et affaires dans la région des Laurentides, Cogeco Câble Canada bonifiera ses services Internet haute vitesse

Montréal, le 22 juillet 2015 – Cogeco Câble Canada est heureuse d’annoncer le déploiement, le 25 août prochain, de nouvelles vitesses de téléchargement et téléversement pour certains de ses forfaits Internet résidentiels et affaires dans la région des Laurentides. Les abonnés actuels de ces forfaits à Ste-Adèle, St-Sauveur, Morin-Heights, Piedmont, Ste-Marguerite du lac Masson, Ste-Anne-des-Lacs, Ste-Agathe-des-Monts, Val-Morin, Val-David, Ivry-sur-le-lac, Lantier, St-Adolphe-D’Howard et Ste-Lucie-des-Laurentides seront en mesure de profiter de cette bonification de services, sans frais supplémentaires.

De plus, pour ses clients résidentiels, grands consommateurs de bande passante dans la région, Cogeco Câble Canada présente aussi son nouveau forfait Ultime 120.

« Avec l’augmentation de l’utilisation des médias sociaux pour partager commentaires, photos et vidéos, nos clients ont des besoins croissants de vitesse de téléversement. Les améliorations annoncées aujourd’hui et la venue du nouveau forfait Ultime 120 nous permettront de répondre aux besoins de la vaste majorité de nos clients et de proposer une gamme de services Internet des plus rapides à prix très compétitifs par rapport à ce qui est offert actuellement sur le marché », a déclaré Anne Isabelle Roussy, vice-présidente, Marketing et développement de produits chez Cogeco Câble Canada.

Les vitesses de téléchargement supérieures et l’augmentation de la bande passante procureront aux clients une expérience rehaussée lorsqu’ils visionneront du contenu en ligne comme celui que l’on peut retrouver sur Netflix ou YouTube et qu’ils navigueront sur le Web.

Faits saillants de la bonification et nouveaux forfaits résidentiels :

FORFAITS AMÉLIORÉS         TÉLÉCHARGEMENT       TÉLÉVERSEMENT         CAPACITÉ DE TRANSFERT
Turbo 30  30 Mbps  2 Mbps à 10 Mbps  160 Go
Ultime 55  55 Mbps  2 Mbps à 10 Mbps  260 Go
Ultime 55 illimité  55 Mbps   2 Mbps à 10 Mbps    Illimité

NOUVEAUX FORFAITS        TÉLÉCHARGEMENT        TÉLÉVERSEMENT         CAPACITÉ DE TRANSFERT
Ultime 120  Jusqu’à 120 Mbps  Jusqu’à 10 Mbps 400 Go
Ultime 120 illimité  Jusqu’à 120 Mbps Jusqu’à 10 Mbps Illimité

Partout où elle est présente, Cogeco Câble Canada constate que la demande pour une vitesse et une performance accrues dans les services Internet d’affaires augmente rapidement. Les entreprises souhaitent accroître leur productivité et optimiser leur efficacité grâce à une connexion Internet ultra-rapide, sans avoir à modifier leur abonnement ou payer pour des forfaits plus dispendieux.

« Ces améliorations sont capitales pour nos clients affaires localisés dans différentes communautés au Québec afin qu’ils puissent servir leurs clients peu importe où ils soient et optimiser, du même souffle, leurs interactions d’affaires qui sont au cœur de leurs priorités. La bonification de nos services leur permet donc d’augmenter leur portée ainsi que leur productivité, en plus d’être en mesure d’ajouter des accès Internet sans avoir à subir les contrecoups d’une vitesse réduite », a ajouté Mme Roussy.

Faits saillants de la bonification et nouveaux forfaits affaires :

FORFAITS AMÉLIORÉS          TÉLÉCHARGEMENT      TÉLÉVERSEMENT         CAPACITÉ DE TRANSFERT
Affaires Envol  20 Mbps  2 Mbps à 10 Mbps  Illimité
Affaires Select  40 Mbps  2 Mbps à 10 Mbps  Illimité
Affaires Extra  60 Mbps à 80 Mbps    2 Mbps à 10 Mbps    Illimité

NOUVEAUX FORFAITS            TÉLÉCHARGEMENT     TÉLÉVERSEMENT        CAPACITÉ DE TRANSFERT
Ultime   Jusqu’à 120 Mbps  Jusqu’à 20 Mbps Illimité

Pour connaître le détail de ces forfaits ou obtenir plus de renseignements sur l’ensemble des forfaits résidentiels et affaires du service Internet haute vitesse de Cogeco Câble Canada au Québec, consultez le site Internet www.cogeco.ca, à la section des services résidentiels ou affaires, sous l’onglet « Québec ».

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada (www.cogeco.ca) regroupe l’ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble Canada fournit à sa clientèle résidentielle et d’affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d’Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et  câble coaxial.  Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble Canada au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l’ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Par l’intermédiaire de ses filiales regroupées Cogeco Services Réseaux et Peer 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services de technologies de l’information (transport de données, colocation, services d’infonuagique et gérés ainsi que hébergement dédié) grâce à 20 centres de données et à plus de 50 points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

Renseignments : Patricia Archambault

Relations publiques - produits