Cogeco et Cogeco Communications annoncent la date de divulgation de leurs résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2023 et de la conférence téléphonique

MONTRÉAL, le 20 mars 2023  /CNW/ - Cogeco inc. (TSX : CGO) et Cogeco Communications inc. (TSX : CCA) planifient de divulguer leurs résultats financiers du deuxième trimestre de l'exercice 2023, terminé le 28 février 2023, le jeudi 13 avril 2023, après la fermeture des marchés boursiers.

Les compagnies tiendront un appel conférence le vendredi 14 avril 2023 à 11 h 00 (heure avancée de l'Est) afin de discuter des résultats financiers et opérationnels.

La conférence téléphonique sera disponible en direct sur le site Internet de Cogeco à https://corpo.cogeco.com/cca/fr/investisseurs/relations-avec-les-investisseurs/. Les membres de la communauté financière pourront accéder à la conférence téléphonique et soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement. La retransmission Internet de celle-ci sera disponible pour une période de trois mois.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le :

Toronto - Local : 1 416 764-8658
Amérique du Nord - Sans frais : 1 888 886-7786

Pour prendre part à la conférence téléphonique, les participants devront fournir le nom de l'entreprise tenant l'appel, c'est-à-dire Cogeco inc. ou Cogeco Communications inc.

SOURCE Cogeco inc.