COGECO CONNEXION FIÈRE RÉCIPIENDAIRE DU PRIX « ENTREPRISE DE SERVICES À LA PERSONNE » À L’OCCASION DU GALA RADISSON

Trois-Rivières, le 19 février 2016 – Cogeco Connexion est fière d’annoncer qu’elle s’est vu remettre le prix « Entreprise de services à la personne » à l’occasion de la soirée de gala annuelle de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières. Le Gala Radisson vise à honorer les entreprises de Trois-Rivières et à célébrer la réussite de ses gens d’affaires.

« Cogeco Connexion est particulièrement fière de recevoir ce prix qui va de pair avec l’énergie que nous déployons pour offrir les meilleurs services tout en restant profondément ancrés à la communauté de Trois-Rivières et branchés sur l’effervescence de la Ville », a déclaré Johanne Hinse, vice-présidente, ventes marché consommateur et relations avec les communautés, Cogeco Connexion. « À l’aube du 60e anniversaire de Cogeco, qui a été fondée en 1957 ici-même à Trois-Rivières, ce prix témoigne de la vigueur de l’entreprise et de sa place importante parmi les acteurs économiques d’envergure », a ajouté Johanne Hinse.

À l’occasion de cette 31e édition du Gala Radisson, le prix « Entreprise de services à la personne » remis à Cogeco Connexion a été décerné par le jury à l’entreprise s’étant démarquée au niveau de ses réalisations en matière de maintien et de création d’emplois, d’innovation et de développement, ainsi que de croissance des ventes et de maintien et de hausse de la clientèle. Les critères d’évaluation de ce prix comprenaient également la qualité des pratiques d’affaires, de la gestion financière, ainsi que la notoriété de l’entreprise et son niveau d’implication sociale.

AU SUJET DE COGECO CONNEXION

Cogeco Connexion (www.cogeco.ca) regroupe l’ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Communications inc. Cogeco Connexion est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Connexion fournit à sa clientèle résidentielle et d’affaires des services de vidéo, d’Internet et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Cogeco Communications inc. est une société de communications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial.  Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Connexion au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l’ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware, la Caroline du Sud et l’est du Connecticut. Par l’intermédiaire de sa filiale Cogeco Peer 1, Cogeco Communications inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services de technologies de l’information (colocation, connectivité réseau, hébergement géré, services d’informatique en nuage et services de TI gérés) grâce à ses 21 centres de données, à son vaste réseau FastFiber NetworkTM et à plus de 50 points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

INFORMATIONS ET DEMANDE D’ENTREVUE:

Katherine Chartrand

Directrice, Relations publiques