Cogeco Connexion annonce la nomination de Nancy Audette au poste de vice-présidente et directrice générale pour la région du Québec

MONTRÉAL, le 26 juill. 2021 /CNW Telbec/ - Cogeco Connexion, la filiale de câblodistribution canadienne de Cogeco Communications inc. (TSX: CCA), est heureuse d'annoncer la nomination de Nancy Audette au poste de vice-présidente et directrice générale pour le Québec. Cette nomination entre en vigueur aujourd'hui.

« Je suis très enthousiaste que Nancy se joigne à la grande famille de Cogeco. Elle sera un atout indéniable pour notre stratégie de croissance au Québec. Grâce à son expérience et son leadership, je suis convaincu qu'avec ses équipes, elle contribuera rapidement à la satisfaction continue de nos clients et à soutenir nos objectifs d'affaires », se réjouit Frédéric Perron, président de Cogeco Connexion.

Nancy possède plus de 25 ans d'expérience que ce soit au Québec ou à l'international. Depuis 2016, elle occupait le poste de vice-présidente et directrice générale Fido sans-fil pour tout le Canada. Elle a aussi occupé plusieurs rôles de gestion et de vice-présidence en vente, marketing, produits ou encore opérations, dans des entreprises telles que TC Médias, Rogers et Microcell. Son expertise en télécommunications a aussi été mise à profit dans des entreprises telles que TIW à l'international, plus précisément au Brésil, en République Tchèque et au Maroc pendant plusieurs années.

Nancy Audette détient un baccalauréat en administration des affaires avec concentration en marketing de l'Université de Sherbrooke et un diplôme en commerce international de l'École supérieure de commerce de Poitiers (France). Elle est également présidente du conseil d'administration des YMCA du Québec, une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

À PROPOS DE COGECO CONNEXION

Cogeco Connexion regroupe les activités de câblodistribution canadiennes de Cogeco Communications inc. Cogeco Connexion est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, selon le nombre de clients abonnés au service Internet. Cogeco Connexion fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Cogeco Communications inc. est une société de communications et le 8e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Connexion au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans 11 États longeant la côte Est, du Maine jusqu'en Floride. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

SOURCE Cogeco Connexion