Cogeco Communications participera à la 24e conférence annuelle sur les médias et les télécommunications de BMO Marchés des capitaux

MONTRÉAL, le 5 sept. 2023 /CNW/ - Cogeco Communications inc. (TSX : CCA) annonce aujourd'hui qu'elle participera à la 24e conférence annuelle sur les médias et les télécommunications de BMO Marchés des capitaux, qui aura lieu à Toronto, le mardi 12 septembre 2023. Pour l'occasion, Patrice Ouimet, premier vice-président et chef de la direction financière de Cogeco Communications inc., participera à une discussion interactive à 11 h 15 (heure avancée de l'Est).

Une transmission audio en direct de la discussion sera disponible sur la page Relations avec les investisseurs et sur la page Événements et présentations du site Internet de Cogeco Communications inc. le jour de la conférence et une rediffusion sera disponible peu de temps après.

AU SUJET DE COGECO COMMUNICATIONS INC.

Enracinée dans les communautés qu'elle dessert, Cogeco Communications inc. est une force concurrentielle en pleine croissance dans le secteur des télécommunications en Amérique du Nord, desservant 1,6 million de clients résidentiels et d'affaires. Par l'entremise de ses unités d'affaires Cogeco Connexion et Breezeline, Cogeco Communications fournit des services Internet, de vidéo et de téléphonie dans les provinces du Québec et de l'Ontario ainsi que dans treize États des États-Unis. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

RENSEIGNEMENTS :
Youann Blouin
Directeur, Relations avec les médias et communications stratégiques
Cogeco Communications inc.
Tél. : 514-297-2853
youann.blouin@cogeco.com

SOURCE Cogeco Communications Inc.