Cogeco Communications inc. participera à la 9e conférence annuelle Desjardins à Montréal

MONTRÉAL, le 13 mars 2024 /CNW/ - Cogeco Communications inc. (TSX : CCA) annonce aujourd'hui qu'elle participera à la 9e conférence annuelle Desjardins à Montréal le lundi 18 mars 2024. Dans le cadre de cette conférence, Patrice Ouimet, premier vice-président et chef de la direction financière de Cogeco Communications inc., participera à une discussion interactive à 10 h 45 (heure avancée de l'Est).

La transmission en direct de la discussion sera accessible, le jour de la conférence, sur la page Relations avec les investisseurs et sur la page Événements et présentations du site Internet de Cogeco Communications inc. Une rediffusion sera disponible peu de temps après.

À propos de Cogeco Communications inc.

Enracinée dans les communautés qu'elle dessert, Cogeco Communications inc. est une force concurrentielle en pleine croissance dans le secteur des télécommunications en Amérique du Nord, desservant 1,6 million de clients résidentiels et d'affaires. Par l'entremise de ses unités d'affaires Cogeco Connexion et Breezeline, Cogeco Communications inc. fournit des services Internet, de vidéo et de téléphonie au Canada ainsi que dans treize États des États-Unis. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

SOURCE Cogeco Communications Inc.