Carrières chez COGECO

Emplois offerts chez Cogeco inc. et Cogeco Communications inc.

Le siège social de Cogeco inc. et de Cogeco Communications inc. est situé à Montréal. On y retrouve les postes de la haute direction ainsi que plusieurs fonctions de soutien. Consultez nos offres d’emploi actuelles ci-dessous en cliquant sur le nom du poste.

Prêt pour un changement?

Nous sommes constamment à la recherche de professionnels talentueux et innovateurs dans une vaste gamme de secteurs d’activité. Pour pouvoir profiter des occasions d’emploi actuels et à venir au siège social, n’hésitez pas à faire parvenir votre CV à l’adresse carriere@cogeco.com.

Un membre de l’équipe de recrutement communiquera avec vous si un poste qui correspond à votre profil est affiché.

Postes actuellement offerts

Analyste, développement d'entreprise

Directeur, fiscalité (poste temporaire)

Consultez les emplois offerts dans nos filiales

Cogeco Connexion 

Atlantic Broadband (anglais seulement)

Cogeco Peer 1 

Cogeco Média (à venir)

 

À PROPOS DE COGECO INC.

Cogeco inc. est une société de portefeuille diversifiée qui exerce ses activités dans les secteurs des communications et des médias. Par l’intermédiaire de sa filiale Cogeco Communications inc., Cogeco fournit à sa clientèle résidentielle et d’affaires des services de vidéo, d’Internet et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Au Canada, Cogeco Communications inc. exerce ses activités sous le nom de Cogeco Connexion au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, sous le nom d’Atlantic Broadband, dans l’ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland / Delaware, la Caroline du Sud et l’est du Connecticut. Par l’intermédiaire de Cogeco Peer 1, Cogeco Communications inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services de technologies de l’information (colocation, connectivité réseau, hébergement géré, services d’informatique en nuage et services de TI gérés) grâce à ses 17 centres de données, à son vaste réseau FastFiber NetworkTM et à plus de 50 points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Par l’intermédiaire de sa filiale Cogeco Media, Cogeco détient et exploite, à l’échelle du Québec, 13 stations de radio offrant une programmation variée et complémentaire destinée à un large éventail d’auditoires, ainsi que son agence de nouvelles, Cogeco Nouvelles. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

Cogeco inc.

Cogeco Communications inc.

* Cotes différées

Visionner la présentation de la marque de l'entreprise

(2 min.)