Une très forte mobilisation de Cogeco pour la Campagne Centraide 2019

Montréal, le 18 décembre 2019 – Cogeco et ses employés sont très fiers de s’être associés activement à la Campagne 2019 de Centraide au Québec et en Ontario et de pouvoir remettre à l’organisme un montant de plus de 550 000 $.

Portée par une profonde volonté de redonner à la communauté et d’y contribuer, Cogeco s’engage chaque année avec l’organisme Centraide afin de participer activement au mieux-être des communautés qu’elle dessert. L’engagement remarquable des employés de Cogeco dans diverses causes, notamment pour la campagne de Centraide, contribue à maintenir les liens forts qui existent avec les différentes communautés qui bénéficient des fonds amassés. Que ce soit au Québec ou en Ontario, la participation renouvelée des employés permet à Cogeco de redonner concrètement aux communautés.

« Cogeco cherche sans relâche des occasions de faire une différence dans les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons,» a déclaré Philippe Jetté, président et chef de la direction de Cogeco inc. «L’engagement de Centraide auprès des associations qu’elle soutient est indispensable et c’est ce qui inspire Cogeco à joindre la cause, année après année.»

À PROPOS DE COGECO INC.

Cogeco inc. est une société de portefeuille diversifiée qui exerce ses activités dans les secteurs des communications et des médias. Sa filiale Cogeco Communications inc. fournit aux clientèles résidentielle et d’affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Elle exerce ses activités au Québec et en Ontario, au Canada, sous le nom Cogeco Connexion et sur la côte Est des États-Unis, sous la marque Atlantic Broadband (dans 11 États, du Maine jusqu’en Floride). Sa filiale Cogeco Média détient et exploite 23 stations de radio offrant une programmation complémentaire et une couverture étendue, desservant un large éventail d’auditoires, principalement dans la province de Québec, ainsi qu’une agence de nouvelles, Cogeco Nouvelles. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

Information:

Nancy Bouffard

Directrice principale des communications d’entreprise

nancy.bouffard@cogeco.com

IMG_3696 (1).jpg

Le président et chef de la direction de Cogeco, Philippe Jetté, entouré de quelques ambassadeurs Centraide chez Cogeco. De gauche à droite : Charles Filiatrault, Patrice Bombardier, Michelle Castelli Gauthier, Philippe Jetté, Chloé Paquette et Mathieu Moreau.