Cogeco inc. annonce les résultats des votes tenus à l’égard de l’élection des administrateurs à l’assemblée annuelle des actionnaires

Montréal, 12 janvier 2018 – Cogeco inc. (« Cogeco») (TSX : CGO) annonce que tous les candidats à l’élection indiqués dans sa circulaire d’information datée du 17 novembre 2017 ont été élus au conseil d’administration de Cogeco à l’assemblée annuelle des actionnaires qui a eu lieu le 11 janvier 2018 à Montréal, au Québec (l’« assemblée »).

Les résultats détaillés des votes tenus à l’égard de l’élection des administrateurs sont les suivants :DES1.png

On peut consulter les résultats des votes tenus à l’égard des questions soumises au vote, y compris, à des fins d’information, les résultats du vote des porteurs d’actions subalternes à droit de vote seulement, sur le site Web de SEDAR (www.sedar.com).

AU SUJET DE COGECO INC.

Cogeco inc. est une société de portefeuille diversifiée qui exerce ses activités dans les secteurs des communications et des médias. Par l’intermédiaire de sa filiale Cogeco Communications inc., Cogeco fournit à sa clientèle résidentielle et d’affaires des services Internet, de vidéo et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Au Canada, Cogeco Communications inc. exerce ses activités sous le nom de Cogeco Connexion au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, sous le nom d’Atlantic Broadband, dans 11 États longeant la côte Est, du Maine jusqu’en Floride. Par l’intermédiaire de Cogeco Peer 1, Cogeco Communications inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services de technologies de l’information (colocation, connectivité réseau, hébergement, informatique en nuage et services gérés) grâce à ses 16 centres de données, à son vaste réseau FastFiber Network® et à plus de 50 points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Par l’intermédiaire de sa filiale Cogeco Média, Cogeco détient et exploite, à l’échelle du Québec, 13 stations de radio offrant une programmation variée et complémentaire destinée à un large éventail d’auditoires, ainsi que son agence de nouvelles, Cogeco Nouvelles. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

SOURCE :

Christian Jolivet

Premier vice-président, Affaires d’entreprise, chef des affaires juridiques et secrétaire

Cogeco inc.

514-764-4700

RENSEIGNEMENTS :

René Guimond

Premier vice-président, Affaires publiques et communications

Cogeco inc.

514-764-4700