COGECO CONNEXION AJOUTE PLUS DE FLEXIBILITÉ À SON OFFRE TÉLÉVISUELLE

La sélection des chaînes disponibles à l’unité plus large que jamais

Montréal, le 30 novembre 2016 – Cogeco Connexion est fière de dévoiler aujourd’hui une offre télévisuelle plus flexible que jamais, permettant à ses clients du marché consommateur, en Ontario et au Québec, de choisir les chaînes qu’ils veulent réellement sur une base individuelle, pour se bâtir un forfait sur mesure, en fonction de leurs intérêts. Ainsi, conformément à la nouvelle exigence du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), l’ensemble des chaînes offertes par Cogeco Connexion sont désormais disponibles à l’unité ainsi qu’en petits forfaits, en Ontario et au Québec.

« Les besoins de nos clients et leurs habitudes de consommation de contenu évoluent constamment et nous sommes déterminés à leur offrir un maximum de flexibilité », a souligné Daniel Boisvert, vice-président Marketing et Innovation de Cogeco Connexion. « Nous avons toujours placé les besoins de nos clients au centre de nos priorités et nous sommes fiers d’améliorer leur expérience de divertissement télévisuelle. »

Chaînes de Base

Cogeco Connexion propose un forfait d’entrée de gamme « Chaînes de Base » qui comprend des chaînes de télévision canadienne locales et régionales, des chaînes à distribution obligatoire, ainsi que des chaînes communautaires et éducatives. À ce forfait, Cogeco Connexion a décidé d’inclure une série de stations affiliées aux grands réseaux américains afin de surpasser les attentes de ses clients. L’abonnement au forfait « Chaînes de Base » est requis afin de pouvoir accéder aux autres forfaits offerts et aux chaînes à l’unité.

Une sélection personnalisée pour plus de flexibilité dans les forfaits optionnels

Le client peut aussi assembler son propre forfait de 10, 20, 30 ou 40 chaînes additionnelles en Ontario, ou de 10, 15, 20 ou 30 chaînes au Québec, en choisissant parmi un vaste éventail de chaînes canadiennes, américaines et étrangères. Le forfait « Mon Mix » de Cogeco Connexion permet à chaque client de bâtir un forfait sur mesure, en fonction de ses intérêts.

Des forfaits pré-assemblés à haute valeur ajoutée

Cogeco Connexion a conçu deux forfaits pré-assemblés à haute valeur ajoutée pour le client qui recherche la simplicité et le meilleur rapport qualité-prix. Les forfaits « Mix Parfait » et « Mix Ultime » comprennent les chaînes les plus populaires auprès de nos clients. Ils incluent notamment des chaînes telles que Sportsnet, TSN et AMC en Ontario, et TVA Sports, RDS et Canal Vie au Québec. Le forfait « Mix Ultime » en offre encore plus avec une riche sélection de chaînes de films, incluant The Movie Network et Super Channel en Ontario, et Super Écran et Cinépop au Québec.

Pour obtenir plus d’information sur les nouveaux forfaits de Cogeco Connexion, visitez cogeco.ca.

AU SUJET DE COGECO CONNEXION

Cogeco Connexion (www.cogeco.ca) regroupe l’ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Communications inc. Cogeco Connexion est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Connexion fournit à sa clientèle résidentielle et d’affaires des services de vidéo, Internet et de téléphonie au moyen de ses réseaux de fibres bidirectionnels à large bande. Cogeco Communications inc. est une société de communications et le 8e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et  câble coaxial.  Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Connexion au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l’ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware, la Caroline du Sud et l’est du Connecticut. Par l’intermédiaire de sa filiale Cogeco Peer 1, Cogeco Communications inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services de technologies de l’information (colocation, connectivité réseau, hébergement, informatique en nuage et services gérés) grâce à ses 17 centres de données, à son vaste réseau FastFiber Network®et à plus de 50 points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Communications inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).

INFORMATIONS ET DEMANDE D’ENTREVUE :

Isabelle Fontaine

Directrice, Relations publiques et communications externes

Cogeco Connexion

514-764-4577